Ariès

Ariès

Discours de Bien Aimé Ariès.

 

         Bien Aimées Flammes Divines en voyage dont l’itinéraire passe par la Terre, Je traverse les éthers pour vous apporter toute l’Assistance possible en vue de l’Illumination de votre mental. Je veux vous expliquer l’action de l’Elément AIR dans votre mental, dans votre corps et dans l’atmosphère de la Terre. Ainsi vous gagnerez plus vite l’Illumination pour laquelle vous faites des Appels et dont le monde a besoin.

 

         Etant donné que l’Illumination du mental est produite par l’Activité de l’Elément AIR, il est naturel qu’un de Mes Grands Services à la Terre consiste à donner l’Inspiration venant des Octaves de Lumière. Ainsi l’humanité reçoit la possibilité d’amener dans l’activité extérieure certaines Manifestations plus Puissantes de Notre Octave. C’est par l’Illumination que les humains peuvent jouir partout des Grands Pouvoirs Divins de la Manifestation à condition qu’Ils soient employés d’une manière constructive et pour l’Accomplissement du Plan Divin de la Vie.

         Vous entrez à présent dans un Age d’Or dans lequel l’Elément AIR devient prépondérant, c’est pourquoi Je désire donner à ceux qui sont sous cette Radiation toute l’Aide possible. Je veux vous donner Notre Protection et Notre Puissante Inspiration pour l’Usage des Grands Pouvoirs de la Vie – cela permettra à certains d’amener en manifestation des progrès dans les transports aériens et dans d’autres domaines de l’Elément AIR qui rapprocheront les peuples et permettront des accomplissements harmonieux.

 

         Les Instructions que chaque Etre Cosmique gouvernant les Etres des Eléments vous ont données, jointes aux Miennes, constituent ce qui a été appelé « la Pierre Angulaire du Temple ». Toute manifestation dans un système planétaire, et pas seulement sur la Terre, le Soleil et ses Planètes, mais dans n’importe quel système planétaire requiert l’Emploi des Quatre Eléments pour sa structure fondamentale.

         L’Activité de l’AIR est d’envelopper ce qui est créé: il forme la Radiation et l’Auréole de toute manifestation. L’atmosphère d’une planète est produite par la Radiation de la planète et de son humanité, exactement comme votre atmosphère individuelle est produite par la radiation de votre corps physique et de vos corps subtils ou internes.

         C’est l’Elément FEU qui active la structure cellulaire et maintient sa pulsation rythmique, permettant aux vagues de la Vie émises par votre Puissante Présence AY AM de se répandre à intervalles réguliers dans la manifestation extérieure, puis d’absorber dans le corps physique la quantité de Force Electronique de l’AIR qui compensera la vague de Lumère émise et maintiendra l’équilibre de la structure atomique.

         Il est donc extrêmement important que vous compreniez la nature du « Souffle de Feu de Dieu », et c’est cela que Je représente pour la Terre. Les Pulsations de la Lumière venant de votre Présence sont l’Emission de l’Elément FEU et de la Substance-Lumière de votre Flamme de Vie Individualisée dans le Corps Electronique. Par ces Pulsations, votre Présence donne d’Elle-même à l’Univers environnant et absorbe une part de la Force Electronique de l’Univers.

 

         Le Souffle maintient l’équilibre par l’alternance de l’inspir et de l’expir; ainsi l’Activité de la Vie s’établit dans la structure atomique de la forme physique; car vous ne devenez un être individualisé qu’après avoir pris la première inspiration de l’AIR de ce monde physique dans vos poumons. Dès ce moment, vous êtes un être individualisé fonctionnant en mode indépendant. C’est l’Elément AIR, pénétrant dans votre structure atomique, qui complète la manifestation. En examinant l’Activité des Quatre Eléments, on constate que l’Elément FEU interpénètre les Trois Autres, et cette Force Electronique a été désigné comme « le Souffle de Feu du Tout-Puissant ». C’est par ce Feu Sacré que chaque Elément entre en Action et donne son Service à la Vie, rendant ainsi la manifestation possible. Par la coopération harmonieuse des Quatre Eléments, toute Substance et toute forme sont produites. Trois des Eléments forment une Coupe où la Flamme descend lorsque la Loi d’Action et de Réaction entre en vigueur. Par l’Expansion de sa Bénédiction sur toute la Création, la Flamme attire vers Elle la Bénédiction de tout ce qui a été inondé de son Amour.

 

         Vous entrez maintenant dans ce qu’on peut appeler l’Age de l’AIR, parce que c’est par l’AIR que les manifestations sont produites. Il est nécessaire que le corps mental des humains soit clarifié, purifié et illuminé par la Lumière véhiculée par l’Elément AIR. Cela est indispensable, car c’est la condensation de la Force Electronique de l’Elément AIR qui a produit la Substance dont le corps mental est formé. Nous ne désirons pas approfondir les explications concernant les corps subtils, internes; néanmoins, il faut que vous ayez une certaine compréhension de ces activités internes. Tâchez de réaliser que votre Puissante Présence AY AM, étant la Flamme Spontanée du Coeur du Grand Soleil Central, est l’Intelligence Directrice et le Libre-arbitre Individualisé qui contrôlent les Autres Eléments par et au travers de la Flamme. Il y a aussi une action externe venant des Quatre Eléments composant le monde extérieur, mais, là également, c’est la Flamme qui est l’Elément Maître.

         Dans la Flamme Spontanée de votre Coeur, dans la Septuple Flamme des Elohim du front, dans la Flamme de votre Corps Mental Supérieur, dans la Flamme du Corps Electronique, c’est toujours l’Elément FEU, dont l’Action constitue l’Intelligence Directrice et la Maîtrise, qui contrôle tous les Autres Eléments, qu’ils soient en vous ou autour de vous. Les Eléments sont contrôlés par le FEU, car il y a toujours une certaine teneur de FEU dans chaque Elément. Au début d’un cycle où le mental humain doit être illuminé, la Substance-Lumière Cosmique dont Saint-Germain vous a parlé pénètre dans l’atmosphère de la Terre. Un Groupe déterminé de Maîtres Ascensionnés concentre cette Substance venant du Grand Soleil Central, et lui donne une qualification et une activité spécifiques qui sont ensuite chargées dans la Terre, dans le mental et dans le corps des humains.

 

         D’une part les humains ont besoin de l’Illumination que Saint-Germain leur donne par la claire explication de tout ce qui concerne leur Présence AY AM, où Elle est située, ce qu’Elle peut faire pour eux, et quelles sont exactement leurs obligations et leurs responsabilités actuelles; et d’autre part, le mental et l’atmosphère de l’humanité doivent recevoir cette Substance-Lumière Cosmique qui consume toute discorde humaine et illumine la Substance de l’Elément AIR.

         Par sa discorde et son impureté, l’humanité rejette constamment dans l’Elément AIR une radiation qui provient des différents sentiments et qualités qui ont été générés. Cela doit être traité, car cela constitue une action vibratoire dense dans l’AIR que vous respirez. Cette densité dans l’atmosphère de la Terre, qui monte jusqu’à une certaine altitude, empêche les humains de voir et d’entendre à distance, ou de comprendre ce qui a lieu dans les couches supérieures de l’atmosphère qui enveloppent la Terre.

         La Purification de l’atmosphère est une part de Ma Responsabilité vis à vis de Saint-Germain, puisque Je gouverne l’Elément AIR qui enveloppe et interpénètre la Terre et les corps des humains. Le Puissant Himalaya collabore avec Moi dans ce Service pour l’humanité, en répandant une Substance-Lumière Spéciale qui pénètre dans la conscience des humains pour la vivifier. La pénétration de cette Lumière dans l’intellect et dans la structure cérébrale des corps physiques y dissout les concepts humains et les remplace par la Vraie Sagesse du Corps Mental Supérieur et par la Radiation et l’Illumination qui viennent des Maîtres Ascensionnés et des Etres Cosmiques.

         Les mauvaises radiations de l’atmosphère de la Terre constituent une telle cause de destruction pour la Lumière venant du Corps Mental Supérieur que les humains n’arrivent plus à comprendre l’Action de la Lumière; et la masse de l’humanité ne se rend même pas compte de cet état de choses!

 

         Les Etres de l’AIR sont les Agents de la Force Electronique dont l’humanité a besoin pour maintenir l’équilibre dans la structure atomique. Lorsque la Présence libère, par la Pulsation du Coeur, une pression donnée, qui agit de l’intérieur de la structure atomique vers l’extérieur, alors, au travers de l’atmosphère de la Terre, Je réponds par une Emission de Force Electronique que l’individu inspire, et cette pression maintient l’équilibre dans sa structure atomique. En ce qui concerne l’équilibre de la structure de la Terre, Nous sommes obligés d’intervenir souvent par l’Action du FEU afin de consumer la discorde engendrée par l’humanité.

         En temps normal, la situation est déjà assez mauvaise, mais quand une guerre éclate, elle devient terrible. Les humains sont absolument inconscients des affreux dommages qu’ils occasionnent à la Création Divine par l’émission constante de sentiments méchants et par l’emploi d’explosifs qui sont de l’Energie concentrée pour la destruction.

         La Substance-Lumière émise par les Maîtres Ascensionnés vient en vagues successives dont la Pression est proportionnée à ce que la Terre peut absorber. Cette Force Electronique non seulement dissout et consume la substance qualifiée de discorde, mais constitue une Pression qui maintient les forces destructives au ras de la Terre et les empêche de dépasser une certaine altitude.

         Grâce à la Grande Présence Divine de la Vie, les effets des explosions provoquées par la guerre ne peuvent dépasser une certaine altitude, car dans la partie supérieure de l’atmosphère règnent Notre Pureté et Notre Pouvoir de la Force Electronique. De l’Octave des Maîtres Ascensionnés, la Substance-Lumière descend et, en pénétrant toujours davantage dans les couches inférieures de l’atmosphère, Elle refoule la substance disqualifiée dans ce qui l’a produite et, un jour, ceux qui créent la discorde, non seulement ne pourront plus la répandre, mais se trouveront complètement bloqués dans leur propre substance disqualifiée.

         La radio, l’aviation et la télévision sont des inventions merveilleuses, mais étant donné les dégâts produits par leurs mauvais usages, il n’y a rien d’étonnant à ce que la Loi Cosmique ne permette pas l’apparition de nouveaux progrès dans ces domaines: il faut d’abord que les humains apprennent à faire un usage constructif de ces instruments.

 

         En ce qui concerne l’emploi de l’Elément AIR dans vos corps, l’Instruction fondamentale vous enseigne les trois types de respiration qui sont les seuls que Saint-Germain vous a donnés, soit: la respiration équilibrante, la respiration énergisante et la respiration rythmique.

         En tenant votre attention fermement fixée sur votre Puissante Présence AY AM, vous pouvez, par l’emploi de ces respirations, amener un équilibre parfait dans vos corps, et les charger de la Force Electronique de l’Elément AIR. La respiration Equilibrante, jointe à un Ordre donné par le « AY AM », peut éliminer la douleur de n’importe quelle partie du corps. Saint-Germain vous a indiqué ces trois techniques pour vous permettre de vous libérer. Elles ont été expliquées clairement, votre attention a été attirée sur elles à plusieurs reprises, mais si vous ne les pratiquez pas vous ne pouvez en avoir le bénéfice, et il M’est impossible de vous assister davantage par l’intermédiaire de l’Elément AIR si vous n’employez pas ce qui vous a déjà été donné. Si en vous il y  a quelque chose qui se rebelle contre l’emploi de ces techniques, Nous ne pourrons pas dépasser certaines limitations.

         Mécaniquement parlant, vous êtes construits de manière à produire une alternance dans la respiration. A chaque respiration, vous absorbez la Substance-Lumière de votre propre Puissante Présence AY AM; Elle circule dans le corps et s’écoule ensuite de l’intérieur vers l’extérieur lorsque vous expirez. En inspirant par la narine gauche, tenant la droite fermée, ce sont les nerfs du côté gauche qui reçoivent l’influx de la Substance-Lumière, et inversement, c’est le côté droit qui est irrigué lorsque vous inspirez par la narine droite en obturant la gauche. Cette respiration alternée produit un équilibre dans le corps – elle balaye toute tension ou obstruction, et permet à la Lumière de la Présence AY AM de circuler naturellement dans le corps, puis de s’écouler dans l’atmosphère environnante.

         En pratiquant la respiration énergisante, matin et soir, vous chargeant de la claire, radieuse Force Herculéenne  et de l’Energie des Maîtres Ascensionnés avant de commencer vos Appels, il vous deviendra impossible de connaître la fatigue ou l’exténuation. L’Energie Universelle se trouve en abondance dans l’atmosphère autour de vous. La Flamme de votre Coeur est une Source d’Energie Illimitée. La Septuple Flamme des Elohim du front est une Source d’Energie Illimitée. Votre Corps Mental Supérieur et votre Présence Electronique sont des Sources d’Energie Illimitées. Il n’y a donc aucune excuse pour ceux qui sont sous cette Radiation d’avoir jamais une apparence de fatigue ou de manque de santé. Si vous n’êtes pas toujours en forme et radieux de santé, cela ne peut provenir que de votre négligence à suivre les Directives qui vous ont été données – c’est parce que vous ne mettez pas ces Directives en pratique. Si vous croyez que vous manquez d’Energie dans ce merveilleux pays où vous avez le privilège de vivre, avec toutes les Explications et les Appels qui vous ont été donnés, alors vous êtes comme des poissons qui ont soif dans l’eau. Je veux que vous compreniez que vous baignez à chaque instant dans un Océan de Bénédictions et de Vie! Si vous n’en profitez pas – si vous n’absorbez pas – c’est qu’en vous il y a de la rebellion! Si cette résistance se trouve dans vos sentiments, alors permettez-Moi de la dissoudre maintenant et qu’on n’en parle plus!

         Ouvrez-vous à toutes les Bénédictions de l’Elément AIR!

 

         Si vous espérez avoir une Harmonie ininterrompue dans votre mental, vos sentiments et vos affaires, alors il faut que vous soyez équilibrés. Si vous espérez être choisis comme Gardiens de Grandes Richesses destinées à l’Expansion de la Lumière, il est indispensable qu’une Harmonie ininterrompue règne dans vos sentiments. Le moindre ressentiment que vous éprouvez à l’égard de qui ou de quoi que ce soit trouble vos sentiment et rompt votre Harmonie. J’observe souvent, dans les êtres, des sentiments que pour rien au monde il ne conviendrait d’avoir, et cela montre quelles sont les forces sinistres subtiles qui se jouent des êtres et dont ils sont ignorants. Il suffirait que, pendant une journée, vous soyiez mis devant un miroir qui vous montrerait la couleur de vos sentiments pour vous éclairer à tout jamais! Je serais heureux que chacun de vous, en privé, et tous, en groupe, vous donniez un Décret pour l’annihilation de tout ressentiment et de toute rebellion en vous. Il est inutile d’analyser. Décrétez l’annihilation et remplacez cela par l’Amour, la Sagesse et le Pouvoir Cosmiques de la Flamme Spontanée produisant l’Accomplissement du Plan Divin, l’Equilibre et le Contrôle Parfait de vous-mêmes. Je vous demande cela car Je désire vous amener au point où vos corps deviendront vos serviteurs dociles et bénévoles, et vous serez leur Maître, bon et sage, et exerçant votre Souveraineté comme le fait un vrai Maître. Ainsi, vous exprimerez la double Activité de la Vie: servant et étant servi dans une Paix Inaltérable.

         Mes Bien Aimés, l’atmosphère autour de vous est très favorable pour votre Libération. Si vous n’êtes pas heureux ici, c’est qu’en vous il y a de la résistance. Dans l’AIR que Je vous fournis, il n’y a que Joie, Beauté et Force. Faites d’abord face à l’Amour et à la Lumière de votre Bien-Aimée Puissante Présence AY AM, entrez dans le Coeur Divin et demeurez dans Son Amour et Sa Quiétude. Absorbez-Les dans chaque particule de votre être, chargez-vous de ce Pouvoir et de cette Radiation, et puis donnez-Les à autrui – votre Radiation seule peut être une aide formidable à laquelle vous pouvez encore apporter l’Explication de la Charte et des Lois de l’Emploi de l’Energie.

         Si vous parvenez à maîtriser les Quatre Eléments en vous, et à garder une pondération inaltérable, Nous pouvons vous emmener, sous des prétextes divers, et vous mettre en contact avec les êtres. Votre Radiation suffira pour produire dans ces Courants de Vie une Illumination qui permettra à leur Corps Mental Supérieur de prendre le Contrôle et d’éveiller leur intérêt pour cette Instruction. Peut-être des semaines, ou des mois plus tard accepteront-ils, avec Amour et Dévotion, cette Instruction, et s’ouvriront-ils rapidement à sa Compréhension. Tout cela est réalisable, mais dépend de votre Calme parfait et de votre Radiation.

 

         L’Elément AIR peut servir de véhicule pour vous faire connaître bien des choses dont vous ignorez complètement l’existence. Les Maîtres Ascensionnés peuvent vous donner beaucoup d’aide au travers de l’AIR que vous respirez. Une des expériences les plus enviables que les Etudiants peuvent vivre sur le Sentier de la Réalisation est Celle d’entendre la Musique AY AM des Sphères. Mais il faut d’abord atteindre cet Equilibre et cette Quiétude Intérieures – il faut pénétrer de plus en plus profondément dans la Paix et le Silence Intérieurs.

         En général, vous n’entendez pas cette Musique parce que votre attention est fixée sur les choses de l’octave physique; vous êtes concentrés sur le monde extérieur. Certains d’entre vous sont cependant capables d’arriver à une telle Concentration et un tel Silence Intérieurs qu’il leur devient possible de percevoir la Musique Intérieure. Entraînez-vous à ce Calme Intérieur – établissez-vous dans le Pouvoir Invincible du Silence. Lorsque toute discorde sera éliminée de vos sentiments, vous entendrez automatiquement la Musique AY AM des Sphères. Tout taux vibratoire qui n’est pas la Joie, le Bonheur, l’Harmonie et l’Equilibre de la Vie, s’interpose comme une ombre entre vous et la Lumière de votre Présence AY AM; l’Harmonie gardée sans interruption ouvrirait la Porte et permettrait l’Audition de la Musique AY AM des Sphères.

         Mes Bien-Aimés, si vous gardez cette Paix et cette Dévotion Intérieures que vous avez tous déjà atteintes par moments, si vous poussez un peu plus loin la Purification de vos corps par l’Emploi de la Flamme Violette et de l’Eclair Bleu de Pureté Cosmique, il ne vous sera pas difficile de contacter consciemment et à volonté l’Action Vibratoire de cette Musique AY AM qui vibre dans l’atmosphère autour de vous.

         Je n’ai pas l’intention, aujourd’hui, de vous donner l’explication complète concernant tout ce qui est accompli en vous par les techniques respiratoires. Mais Je veux attirer votre attention sur les possibilités qui existent d’attirer en vous, par inspiration, n’importe quelle Qualité ou Activité sur Laquelle vous fixez votre attention. Dans la partie supérieure de l’atmosphère, au-dessus de la majeure partie de la création humaine, se tiennent beaucoup de Maîtres Ascensionnés,et périodiquement aussi les Etres Cosmiques, les Légions de la Lumière et les Choeurs Angéliques et, vous entourant constamment, il y a les Etres de l’Elément AIR.

         Je vous rappelle qu’il serait désirable d’appeler Oromasis, le Prince du FEU, et de Lui demander, fréquemment, de faire surgir Son Activité de l’Elément FEU dans tous les locaux où beaucoup de personnes se trouvent réunies.

         Il y a beaucoup d’Etres qui n’attendent que votre Appel pour rendre Leur Service à la Terre et à l’humanité. Ils sont prêts à déverser sur tous la Lumière, la Substance, l’Amour, la Perfection et les Activités Spéciales de Dieu, le Feu Sacré qu’Ils dirigent et qui appartient à Leur Courant de Vie. Tous ceux qui se mettent consciemment en contact avec les Etres de Lumière peuvent recevoir la Substance-Lumière qu’Ils dispensent. Elle est aussi condensée que la neige et pénètrent dans vos corps subtils et dans l’atmosphère qui vous entoure. Pour attirer une Activité Spéciale du Feu Sacré, ou de la Lumière Cosmique, ou la Qualité Spécifique d’un Maître Ascensionné ou d’un Etre Cosmique, il faut employer la respiration énergisante. Donnez votre Attention et votre Amour à ces Etres et demandez-Leur de vous emplir de Leur Qualité Particulière, au moment de l’inspiration. De cette manière, vous êtes en connexion directe avec Leur Courant de Vie, et Ils peuvent ancrer dans votre champ Leur Perfection et toute l’Assistance de Leur Octave de Vie. Je veux vous aider à mettre vos corps subtils bien à l’aise: il faut détendre votre corps émotionnel et, en pénétrant profondément dans le Silence, la Lumière pourra pénétrer en vous sans interruption. Vous serez alors dans un tel Equilibre que votre respiration se fera de manière parfaite, à votre insu. Les difficultés respiratoires proviennent d’un excès de substance dans le corps; s’il était débarrassé de toute substance superflue, l’Energie Intensifiée vous traverserait facilement. En gardant l’Harmonie dans le corps émotionnel, et par l’Emploi Purificateur de la Flamme Violette et de la Flamme Spirale Bleue, toute obstruction disparaîtra naturellement.

         Lorsque vos inspirations et vos expirations sont complètement équilibrées et que les sentiments sont en Harmonie ininterrompue, lorsque vous exprimez constamment votre Amour à toute Vie, et que votre attention est fixée sur les Hauteurs, vous devenez capables de radier sans limites et sans exténuation.

         Mes Bien Aimés, Nous désirons vous voir cesser de lutter. Si les muscles et les nerfs de vos corps sont crispés, vous vous détruisez vous-mêmes, Je ne peux pas mieux dire. La tension de la structure physique provient d’une tension du corps émotionnel. Il faut être détendu, sinon il est impossible de garder une Harmonie ininterrompue. Permettez-Moi de vous aider et de vous donner un complet soulagement.

         Dans cette région, il est possible de se reconstruire un corps complètement nouveau en moins d’un an, si l’Harmonie, l’Amour et l’Assistance aux Services sont maintenus. Restez constamment dans une attitude de détachement bienveillant envers la Vie, pénétrez chaque jour pendant un certain temps dans le Grand Silence, et vous constaterez qu’il vous deviendra possible d’entendre la Musique AY AM des Sphères. C’est le plus Puissant Facteur de Guérison dans l’Univers. L’Audition de la Musique AY AM des Sphères peut vous détendre, vous guérir, vous purifier, et elle fait pénétrer dans vos corps la Pure Substance Electronique de l’Elément AIR. Savez-vous ou avez-vous réalisé que l’AIR est l’agent de transmission de la Musique AY AM des Sphères?

         Je ne suis en compétition ni avec Virgo (Terre), ni avec Neptune (Eau), ni avec Hélios (Feu), et Nous sommes tous également indispensables. Notre Activité à tous les Quatre est nécessaire pour produire les manifestations du monde physique, mais sans l’Elément AIR il serait impossible de produire le Son, et on ne pourrait entendre la Musique AY AM des Sphères.

         Votre Temple de Vie est construit au moyen des Quatre Eléments dont chacun est indispensable, et tous doivent collaborer en parfait équilibre. Cependant, Mes Bien-Aimés, Je tiens particulièrement à voir votre corps émotionnel, votre sentiment intérieur, dans une détente parfaite, car, alors, vous serez au repos dans l’action, et vous comprendrez ce qu’est l’Harmonie du Coeur de la Création. Vous serez accordés « au Chant de la Lumière »! Cette expression ne sera plus un vain mot pour vous. Si vous obtenez le Silence Complet de tous les éléments de votre corps, vous pourrez en une demi heure de ce Silence et de l’Audition de ces Sons Magnifiques qui vibrent dans l’atmosphère supérieure de la Terre et dans les Octaves de Lumière, vous charger d’Energie, de Force et de Pouvoir en quantité suffisante pour des semaines.

         Pourquoi cette Musique AY AM, dont la magnitude est comparable à celle de centaines d’orgues, est-Elle dans l’Univers? Ces manifestations dans l’atmosphère supérieure de la Terre peuvent-elles avoir un autre but que de guérir, purifier, illuminer, et parfaire l’humanité? Elles existent pour élever l’humanité dans la Perfection. Lorsque ces Mélodies, dans la Plénitude de leurs compositions gigantesques, viendront dans la manifestation extérieure, toute l’humanité sera touchée par le Pouvoir Ascensionnel de ce Son. Cette Musique est déjà écrite dans les Sphères Intérieures, et cette Harmonie, cet Amour, cette Paix Magnifiques et ce Pouvoir Purificateur seront chargés dans l’Air que vous respirez. Alors vous saurez quelle Perfection réside au Coeur de la Création! Ces Sons, en pénétrant dans l’atmosphère, consumeront toute la discorde, comme une tempête de neige dissout l’impureté. Mes Bien Aimés, Je désire vous voir dans ce repos actif qui n’a rien de commun avec l’inertie. Il ne s’agit pas de s’asseoir dans un coin, de ne rien faire et de dormir. Non, cela n’est pas la Perfection de la Vie. Notre Vie n’est ni sommeil, ni inaction, mais le mouvement perpétuel – car le repos dans l’action est aussi naturel que le battement du coeur!

 

         Chaque pulsation du coeur alterne avec un temps d’arrêt. Vous pouvez faire de même. Vous pouvez agir avec tant de satisfaction et de liberté que vous ne connaîtrez plus la fatigue, et cependant cela ne vous empêchera pas de passer vos nuits debout. Vous ferez le nécessaire pendant les heures de veille au moyen des formes physiques, puis vous déposerez ces corps, vous les quitterez, et alors, pendant que le corps est au repos, vous connaîtrez de Grands Pouvoirs. Votre activité et des accomplissements magnifiques se poursuivront sur les plans intérieurs , et vous en garderez la complète connaissance au réveil, et jour après jour sera chargé avec les mêmes Pouvoirs que vous emploierez la nuit. Vos corps doivent être chaque jour en meilleur état si vous voulez disposer d’une plus grande Opulence; chaque jour doit amener plus de Joie, de Puissance et de Victoire. L’Accomplissement et la Victoire du Plan Divin doivent se manifester d’une manière plus éclatante dans vos activités supérieures.

         Comme Je représente l’Inspiration du mental, Je vais vous donner quelques idées qui pourront vous aider à débarrasser vos corps de toute obstruction, du moins si vous n’oubliez pas de mettre ces Directives en pratique. Je perçois que certains de vos corps présentent encore des obstructions considérables. En tout premier lieu, il ne faudra pas penser que le fait de décréter en groupe deux ou trois heures puisse procurer de la fatigue. En décrétant, vous attirez à vous la Radiation des Maîtres Ascensionnés et des Etres Cosmiques et vous recevez de l’Energie. Ne sentez-vous pas que la Joie de goûter la Musique AY AM des Sphères augmente votre Energie? Il en est de même de vos Décrets, si vous les donnez avec Coeur et dans la Joie. Il faut laisser tomber le vieux concept que tout ce que vous faites est un travail, un labeur, un effort ou une bataille. Il faut renoncer à l’idée que vous n’êtes pas assez heureux pour faire les choses constructives qui sont à exécuter. Ma Parole, Mes Très Chers, vous êtes toujours assez forts quand il s’agit de donner votre opinion sur ceci ou cela, ou d’être dominateurs ou irrités!

 

         Si vous êtes d’accord, Nous allons conclure ensemble un marché: si, de votre côté, vous pratiquez régulièrement les respirations indiquées et que vous gardez une Harmonie Ininterrompue, de Mon Côté, Je veillerai qu’assez de Lumière vous pénètre pour que tout sentiment de lutte ou de tension soit écarté de vous, et que vous connaissiez la Joie de rendre un Service à la Vie en éxécutant ce qui est constructif. Voici pourquoi vous vous fatiguez en travaillant: c’est parce que vous travaillez avec votre estomac au lieu de travailler avec la Flamme Spontanée de vos Coeurs. La Flamme Spontanée ne connaît pas l’épuisement. Si, au cours du travail physique, vous devenez surtendus, ou pressés, alors l’énergie de votre plexus solaire se lie, en quelque sorte, à ce que vous faites, elle est absorbée par la chose en question et, au bout d’un certain temps, vous ressentez l’épuisement. Je veux vous débarrasser de cette fâcheuse habitude. Quoi que vous fassiez, faites-le toujours avec Joie et grand soin, et avec la légèreté des oiseaux qui volent dans l’AIR.

         Les possibilités d’activtés de la Vie ne sont-elles pas étonnantes? Un petit oiseau peut progresser contre le vent qui souffle en ouragan; il va où il veut sans rencontrer d’obstacle parce qu’il obéit à la Loi de la Vie. Ne voudriez-vous pas être libres comme les aigles? Ne voulez-vous pas être aussi obéissants à votre Puissante Présence AY AM qu’ils le sont à la Loi de leur être? Oh! Je sais que vous voulez être obéissants, votre sincérité n’est pas en cause, mais dites-Moi, depuis quand Saint-Germain vous a-t-Il dit que c’est le sentiment de la lutte qui provoque la lutte? Un certain temps s’est déjà écoulé depuis que cela vous a été expliqué, alors aujourd’hui, laissez-Moi dissoudre votre sentiment de lutte, votre idée qu’il faut faire de grands efforts. Je veux vous amener au point où vous pourrez vous tranquilliser parfaitement à l’instant, où vous pourrez entendre la Musique AY AM des Sphères à volonté, où vous serez capables de recevoir ce qui est dans la Lumière, de voir la Lumière et d’atteindre ce qui vous est destiné. Je veux que vous puissiez faire tout cela aussi naturellement que de prendre vos repas. Je veux que vous preniez conscience de votre propre Maîtrise. Tout cela n’est pas seulement pour le perfectionnement de vos corps, mais afin que vous puissiez servir d’instruments à ceux des Maîtres Ascensionnés qui agissent constamment dans l’atmosphère de la Terre et qui diffusent dans le mental, l’intellect et les sentiments de toute l’humanité ce qui vous est donné ici. Car lorsque la Substance-Lumière Cosmique descend dans les couches inférieures de l’atmosphère, elle énergétise toute émission constructive que vous faites.

 

         Le Puissant Himalaya, de concert avec d’autres Maîtres Ascensionnés, possède la technique qui permet de diffuser dans l’intellect et les sentiments de ceux qui sont dans cette nation, et dans d’autres nations, et qui ont déjà un haut degré de Lumière, le Pouvoir qui se dégage de vos Décrets, de vos Appels et de vos Affirmations.

         Ce Pouvoir est dirigé consciemment dans un Tunnel de Lumière au travers de l’atmosphère, et si votre Silence et votre Recueillement étaient suffisants, vous pourriez voir l’autre extrêmité du Tunnel. Il est possible, non seulement de voir, mais aussi de parler avec quelqu’un au travers d’un tel Tunnel de Lumière. Naturellement, il faut un certain entraînement. Toute Lumière qui est concentrée consciemment peut être captée par les Maîtres Ascensionnés et être dirigée d’une nation vers une autre.

         Ceux qui ont la compréhension consciente de la Loi peuvent mettre leur Pouvoir et leur Energie à la disposition des Maîtres Ascensionnés, qui les dirigent vers ceux qui sont aptes à recevoir la Présente Instruction. Cette Substance de Lumière et cette Connaissance Consciente sont dirigées sur les Rayons Personnels des Maîtres Ascensionnés avec Lesquels vous collaborez, vers d’autres Maîtres Ascensionnés qui travaillent à l’Illumination d’autres nations et d’autres parties de la Terre. Vous pourriez demander: pourquoi les Maîtres des autres nations ne donnent-Ils pas l’Instruction directement là-bas? Mes Bien Aimés, en voici la raison: en faisant les Appels et les Affirmations AY AM, en gagnant une Compréhension Consciente, et en gardant les Instructions données au cours des Services, votre Présence AY AM et le Maître qui préside font descendre la Substance-Lumière nécessaire pour manifester la réponse aux désirs que vous avez exprimés. L’Accomplissement de vos désirs est le résultat de la Direction Consciente de cette plus Grande Lumière que vous voulez avoir en manifestation là où vous servez. Notre intervention consiste à amplifier et à diriger cette Lumière dans d’autres nations où il y a des Enfants de Dieu ayant beaucoup de Lumière. Nous les protégeons et les assistons à diffuser cette Lumière dans leurs nations respectives.

 

         Des Trois Eléments, c’est probablement l’Elément AIR qui est le plus facile à purifier car il est facilement perméable à l’Elément FEU. C’est un jeu, Mes Très Chers, de purifier l’AIR d’une pièce que vous occupez. Vous avez très bien employé la Flamme Violette Consumante et l’Eclair Bleu de Pureté Cosmique, et l’AIR qui vous envoironne dégage le parfum de l’ozone qui est produit par la Flamme Violette Consumante.

         Par vos Appels, vous pouvez changer le parfum dans une chambre. Vous pouvez attirer de Notre Octave n’importe quel parfum qui vous plaît et vous est bénéfique. Si vous vous concentrez sur la manifestation des parfums autant que vous l’avez fait pour la Flamme Violette, Nous pourrons vous baigner dans les Effluves Rares des Sphères Supérieures. Tout cela est aussi naturel que de respirer. Nous aimerions que vous puissiez jouir de ces Pouvoirs Intérieurs de la Vie. Nous voulons vous voir plus libres. En gagnant une Compréhension plus Profonde de l’Action des Quatre Eléments, vous en arriverez à employer dans la Vie quotidienne les manifestations des Pouvoirs de la Vie. C’est en gardant en vous une Harmonie ininterrompue que vous aurez le Contrôle Conscient et la Maîtrise des Pouvoirs Inhérents à la Vie et que vous pourrez diriger à volonté les Pouvoirs de la Création. La Perfection se manifestera alors non seulement dans vos corps, mais aussi dans l’atmosphère autour de vous. Nous désirons que vos corps subtils soient parfaitement à l’aise, et cette Aisance et cette Paix seront perçues par ceux du monde extérieur à une distance qui pourra aller jusqu’à quinze mètres autour de vous. De cette manière, vous pourrez donner une aide énorme et qui ne fera que vous apporter de la Joie.

 

         Lorsque toute destruction en vous sera éliminée, la Joie naturelle de votre propre Vie vous inondera. Je ne peux vous offrir de plus grande Bénédiction que le Souffle de Feu du Tout-Puissant! C’est Mon Privilège de Le diriger vers la Terre! Je produis l’Elément AIR, le Souffle de Feu, la Pulsation Vitale de la Flamme. Je concentre la Radiation de la Flamme Spontanée du Grand Soleil Central en une Substance qui est l’Atmosphère de la Terre. Vous pouvez L’inspirer et, d’une manière douce et imperceptible, Sa Lumière et Son Action Vibratoire harmoniseront tout en vous et produiront cet Equilibre et cette Stabilité qui vous permettront de garder l’Harmonie sans interruption.

         Mes Bien Aimés, vous avez fait des progrès remarquables, mais ne vous reposez pas sur vos lauriers. Votre Harmonie permanente et puissante doit vous permettre de tourner votre attention vers les Hauteurs et d’ouvrir pour vous des Perspectives d’Activités plus nombreuses dans le monde extérieur. Les manifestations viendront rapidement, et vous attirerez plus de Protection dans la mesure où vous emploierez les plus Grands Pouvoirs de la Vie. Augmentez en vous le sentiment de cette Protection plus Grande et n’oubliez pas de demander la Protection automatique de tout ce que vous appelez en manifestation pour le Service de la Lumière!

 

         Savez-vous, Mes Bien Aimés, que par la Compréhension Consciente et en bénissant tous les Etres des Eléments de l’AIR, vous pouvez recevoir de votre Puissante Présence AY AM et des Maîtres Ascensionnés des Inspirations Merveilleuses. Le Coeur même de la Création vous inspirera pour produire ce qui sera une Grande Bénédiction pour l’humanité. Par votre Maîtrise de l’Elément AIR vous ne connaîtrez que la Joie!

         Tant qu’il ne vous est pas possible de vous calmer instantanément, à volonté et consciemment, puis de faire l’Appel aux Hauteurs de la Perfection, d’en voir descendre l’Eclair de Lumière qui pénètre vos corps et vous apporte l’Illumination désirée, vous n’avez encore reçu que des Miettes de Bonheur. Vos Appels aux Hauteurs de la Création peuvent vous apporter instantanément ce que vous désirez, car la Vie Omnisciente ne connaît ni le temps ni l’espace, ni l’obstruction. Lorsque vous êtes prêts à recevoir, l’Illumination d’En-Haut répond instantanément à votre désir de créer, soit une mélodie musicale divine, soit une peinture magnifique, une forme parfaite pour un objet désiré, une idée transcendante pour la solution d’un problème dans le monde extérieur, que sais-Je encore …

         Savez-vous qu’il existe des Etres de l’Elément AIR que vous pouvez appeler pour purifier l’AIR dans un local? Lorsque le Bien Aimé Oromasis traverse une pièce, la Flamme qui L’environne consume instantanément toute substance d’impureté ou de discorde qui se trouve dans l’AIR, et les Etres de l’Elément AIR peuvent vous apporter une plus Grande Intensité de la Force Electronique si vous Les appeler en Action. Vous pouvez donc avoir toute la Force Electronique de l’AIR que vous désirez, soit dans votre chambre, soit en vous par l’inspiration, soit dans l’atmosphère d’une cité, d’une région ou de la Terre elle-même. Les Etres des Eléments sont le véhicule choisi par le Coeur de la Création pour transmettre à toute forme manifestée les Bénédictions de la Vie.

         Dans la Plénitude du Pouvoir que J’ai le Privilège de manier, Je demande à chaque Etre de l’Elément AIR, qui, tous, M’obéissent à l’instant, de vous combler de Leurs Bénédictions et de vous envelopper de Leur Force Electronique afin de purifier tout en vous et autour de vous, et de vous baigner dans le Parfum de Leur Amour. Savez-vous que ce sont les Etres de l’Elément AIR qui distillent le parfum des fleurs et le répandent dans l’atmosphère?

         Si votre Puissante Présence AY AM veut vous envelopper dans une vague de Son Parfum et de la Flamme de Son Amour, Elle a besoin des Etres de l’Elément AIR pour porter cette Radiation autour de vous, et pour La répandre dans l’atmosphère afin d’inonder la chambre du Parfum qu’Elle a libéré. Je voudrais vous faire admettre qu’il n’est pas plus difficile de recevoir ces Bénédictions de l’Elément AIR que d’aller au robinet pour prendre un verre d’EAU. En buvant de l’EAU, vous recevez et vous absorbez les Bénédictions de l’Elément EAU. Eh bien, en attirant le Souffle de Feu du Tout-Puissant, les Etres de l’AIR vous transmettront Ses Bénédictions et vous pouvez en disposer sans limites. Absorbez cela en vous – remerciez et bénissez les Etres qui vous l’apportent, et répandez-le sur tout l’Univers en amplifiant la Bénédiction! Nous voudrions vous faire acquérir plus de Pouvoirs de votre Puissante Présence AY AM, et vous aider à Les manifester en action extérieure pour Les faire connaître à l’humanité – non pour satisfaire la curiosté, mais pour prouver, par l’Emploi naturel de ces Pouvoirs Inhérents à la Vie, qu’il existe autre chose que ce qui est connu extérieurement, et que ces Dons de la Vie peuvent être employés sans limites.

 

         Les Etres de l’AIR sont le Moyen qui permet à une part de la Création de transmettre Sa Bénédiction à une autre part. Exactement comme le Rayon de Lumière de votre Présence vous transmet Sa Vie, ainsi l’Elément AIR transmet ce que vous voulez faire parvenir à autrui. Les Etres de l’Elément AIR sont vos Amis. Ils ne sont créés que pour le Service. L’Activité Naturelle de chaque Elément est de vous donner ce qui est constructif. En gardant votre Harmonie sans interruption, des Bénédictions pour tous se dégageront sans arrêt. Simplement en maintenant l’Harmonie et en offrant votre Dévotion et vos Appels à votre Présence AY AM, vous constaterez que les Etres des Eléments vous inonderont de leurs Dons, et ce sera la Joie de leur Vie de pouvoir le faire.

         Les Etres des Eléments ont toujours aimé servir l’humanité lorsque l’Harmonie est établie. Tout ce que vous pouvez attirer à vous en fait de Bénédictions de la part des Etres des Eléments réveillera le reste de l’humanité. Actuellement, il vous est encore impossible de comprendre combien ces Etres vous aimeront, dès que vous voudrez Les bénir et coopérer avec Eux.

         En appelant l’Eclair Bleu Cosmique de Pureté Cosmique et la Flamme Violette Consumante ou la Flamme Cosmique d’Amour Cosmique pour purifier l’atmosphère de la Terre, vous débarrassez les Etres des Eléments des impuretés que l’humanité leur a imposées. Si vous pouviez voir dans les plans intérieurs ce que ces Appels attirent à vous, vous seriez enchantés! Par ces Appels faits pour votre être, votre entourage, votre localité – partout où vous passez – vous provoquez chez ces Etres un Amour et une Gratitude comme ceux que vous éprouvez quand on écarte une peine de vous.

         En donnant chaque jour ces Appels, votre Présence et les Grands Etres peuvent baigner les Etres des Eléments dans une vague de Leur Amour et cela provoque pour eux la même Joie que celle que vous procurent les Rayons du Soleil. Ce n’est pas un Service difficile à rendre et cela ne prend pas beaucoup de temps. Il suffit de dire: « Puissante Présence AY AM, répands Ton Amour sur les Etres des Eléments! Bénis-les, purifie-les, libère-les à jamais! » Vous avez prononcé tant de paroles qui ont imposé la détresse sur la Vie! Maintenant que vous avez la Compréhension des Activités Intérieures de la Manifestation, faites cela, et vague après vague, votre Amour et vos Bénédictions se répandront sur les Etres des Eléments. Ils sont réels. Ils sont aussi tangibles que les Maîtres Ascensionnés et que les Grands Etres Cosmiques qui les dirigent. Si votre Quiétude et votre Harmonie sont maintenues, vous les verrez aussi clairement que vous vous voyez l’un l’autre.

 

         Si vous désirez plus d’Illumination, demandez-Moi de faire pénétrer en vous Ma Conscience de Maitre Ascensionné de l’Elément AIR, et d’illuminer pour vous tout ce qui concerne Mes Activités. Cela Me permettra d’ancrer dans vos sentiments la Compréhension et la Mémoire de ce que Je vous explique et de vous donner tout ce que Mon Coeur désire vous donner.

         Bien Aimé Saint-Germain vous a dit que les trois quarts de toute Instruction se transmettent par la Radiation et seulement un quart  par la Parole. Qu’est-ce qui porte la Radiation? C’est l’Elément AIR…!

         C’est la première fois que Nous avons dévoilé au public autant d’informations concernant l’Elément AIR, mais cela ne constitue encore qu’une fraction minime des possibilités de cet Elément. Vous pouvez Me prendre au mot et demander Mon Inspiration. Vous pouvez Me demander de répandre en vous et autour de vous toutes les Bénédictions dont l’Elément AIR est le Véhicule.

         Il y a des Sons d’une Beauté Magnifique qui viennent de chaque Planète de ce Système. Il y a des Mélodies qui n’ont jamais touché une oreille humaine. La Beauté et la Perfection de certains Sons ne se sont pas encore manifestées sur la Terre! Je serais heureux si vous pouviez être la Porte Ouverte par laquelle ces Bénédictions pourraient se répandre sur la Terre pour la purifier et libérer l’humanité!

         La Beauté du Son, la Beauté de la Couleur et la Beauté de la Forme se manifestent par l’Elément AIR. Si vous M’accordez votre attention, Je déverserai en vous et autour de vous les Bénédictions du Souffle de Feu du Tout-Puissant, et Mon Amour vous élèvera vers les Hauteurs de la Création d’où toutes luttes humaines sont exclues.

 

         Je vous remercie pour le Privilège que J’ai eu de M’entretenir avec vous. Appelez-Moi afin que Je puisse revenir à vous, pour vous donner Mon Amour et les Bénédictions des Etres de Mon Elément. Vous connaitrez leur réalité et leur tangibilité.

         Notre Protection vous enveloppera partout et toujours.

         Au-revoir!

 

                                              

                                               ARIES.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TECHNIQUES DE RESPIRATION.

 

         Il y a trois formes simples de respiration: équilibrante, énergisante et rythmique. Faites ces respirations sur des nombres pairs (de syllabes) en répétant mentalement une Affirmation et en gardant l’Attention sur la Présence AY AM.

         Visualisez-vous dans un Soleil d’Or.

         N’exagérez pas la longueur des temps d’inspiration ou d’expiration.

         Faites les exercices avec pondération mais régulièrement.

         Exemples d’Affirmations:  AY AM Lumière = 4, AY AM Amour = 4, AY AM Je suis Lumière = 6, AY AM Je Suis le Souffle Equilibrant = 10.

 

         Respiration Equilibrante:

         Inspirez par la narine gauche (si vous êtes droitier, poser l’index sur le milieu du front, et placez le pouce à la droite du nez et le majeur à sa gauche. Vous pouvez ainsi facilement boucher alternativement la narine droite puis la narine gauche en vous servant du doigt adéquat), en disant l’Affirmation – gardez le souffle en répétant l’Affirmation – expirez par la narine droite en disant l’Affirmation – restez vide en répétant l’Affirmation, puis faites la même opération en inspirant par la narine droite, en gardant le souffle et en expirant par la narine gauche, etc…

 

 

 

 

 

         Respiration Energisante:

         Respirez profondément sans énoncer l’Affirmation – énoncez l’Affirmation en gardant le souffle – expirez comme si vous vouliez siffler sans le faire et sans donner l’Affirmation – énoncez l’Affirmation en restant vide.

 

 

 

         Respiration rythmique:

         Inspirez en donnant l’Affirmation – gardez le souffle en donnant l’Affirmation – expirez en donnant l’Affirmation – restez vide et donnez l’Affirmation.

 

 

APPELS A BIEN AIME ARIES.

  1. Au Nom de l’Amour, de la Sagesse, du Pouvoir, de l’Autorité et de la Victoire de la Bien Aimée Puissante Présence AY AM et du Bien Aimé Ariès, nous demandons, nous commandons:

         anéantissez tout ressentiment, toute rébellion et toute impureté, et spécialement toute critique, condamnation, jugement, opinion, obstination, sentiment de supériorité, apitoiement sur soi et justification de soi, et toutes les tendances invétérées dont le moi extérieur est responsable,

         remplacez cela par Votre Amour, Votre Sagesse et par le Pouvoir Cosmique de la Flamme Spontanée qui accomplissent le Plan Divin, maintiennent l’Equilibre Parfait et la Maîtrise de nos corps, afin que nos corps deviennent des serviteurs dévoués, volontaires, et que nous soyons pour eux des Maîtres bons et sages exerçant notre Souveraineté comme de Vrais Maîtres,

         ainsi nous manifesterons la Double Activité de la Vie, servant et étant servis dans la Paix Céleste,

         ô Puissant AY AM x3

         par la Main Divine x3

         par le Grand Commandement Divin x3

         par toutes les Légions de l’Eclair Bleu du Christ Cosmique et de la

                   Voix de Dieu x3

         aussi vite que possible x3

         par tout l’Amour Miraculeux de la Mère Cosmique x3

  1. Bien Aimé Dieu de l’Air et Bien Aimé Ariès! Chargez, chargez, chargez l’atmosphère de la Terre jusqu’à saturation, avec la Pureté Cosmique de la Substance-Lumière.

         ô Puissant AY AM x3

         etc.

  1. AY AM – Je Suis la Victoire Cosmique et le Souffle de Feu du Tout-Puissant Ariès,

         qui agit en nous tous,

         qui nous élève tous,

         qui nous libère tous,

         etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

climat blog